Voila j essaie les coups francs à 2(quand le 2ème joueur pousse le ballon)
Mais je sai pa où mon tireur doit regarder .
Si c dans l alignement du poteau?
Comment vous faites ?
Merci
juni
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:25:15
vise le poteau
proline001
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:59:15
ouai le poteau du cote ou ya pa le mur et tu appui sur haut et r1 et sa fai but tout le temps moi rempli la barre juska a la moitie logiquiment sa fai pleine lunette sinon tu peu essayer en tirant moin fort et avec le rebond le gardien et aussi a la rue
JeeJee
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:29:58
comment tu fais pour tirer le cf a 2 ? ?
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:36:08
appuie sur select
pro_69
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:19:53
moi j´ai une technique le ballon par en pleine lucarne mais il faut ètre près.tu maintien l1 et tu apui un coup sur rond