CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

composer son ekip

Croz
Croz
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:28:28

Est-il possible de composer son ekip et faire donc une ekip all-star composer des meilleurs joueurs deurope ou des meilleurs jours damerik . ..

Si oui expliker moi. je vs remercie

kevta
kevta
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:06:55

allez je suis de bonne huemeur car tu pourrais :rechercher: il y a plusieurs topics sur le sujet.
il faut tout d´abord enlever la sauvegarde automatique du fichier d´option.
tu vas dans " mode modifier", " inscrire joueur", tu prends l´equipe pes par exemple, tu mets tout les meilleurs joueurs, ou qui tu veux. tu devras virer les joueurs d´origine vers n´importequel autre club. une fois que tu as l´equipe de reve que tu voulais, tu vas dans " modifier equipe", tu change le nom, maillot, formation,etc... de cette equipe.
Ensuite tu commence une ligue master avec ta team allstar,en prenant les joueurs du " mode match". tu sauvegarde ta formation dans " mes meilleurs onze", ensuite tu peux sortir de la ligue master sans sauvegarder. tu n´as plus qu´a recharger ton " fichier option" pour que tous les joueurs retrouve leur club d´origine. he voilà le tour est joué, tu l´as ta team allstar, il te suffiras de la charger dans la séléction des équipes.

pense bien a désactiver la sauvegarde auto sinon t´es dans la merde

de rien

adrianono
adrianono
Niveau 6
27 avril 2005 à 09:17:57

cest tro compliker en + cest dla triche!!!je trouve sa nul!!! je prefere faire une LM san tricher en achetant au fur et mesure les meilleur joueur de pes!!!!

Croz
Croz
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:07:59

Mon but nest pa davoir tous les bon joueurs dès le debut dans une ekip pr faire la LM, ms simplement davoir come dans PES 2 dailleurs des ekips du genre meilleurs joueurs deurope face a lekip des meilleurs joueur du reste du monde pr pouvoir jouer entre ami, et non pr tricher. voila

Croz
Croz
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:19:50

:up:

Croz
Croz
Niveau 5
22 septembre 2005 à 13:27:47

:up:

beautifull
beautifull
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:32:43

ça marche pas des masses ce truc là!

La vidéo du moment