allez je suis de bonne huemeur car tu pourrais
il y a plusieurs topics sur le sujet.
il faut tout d´abord enlever la sauvegarde automatique du fichier d´option.
tu vas dans " mode modifier", " inscrire joueur", tu prends l´equipe pes par exemple, tu mets tout les meilleurs joueurs, ou qui tu veux. tu devras virer les joueurs d´origine vers n´importequel autre club. une fois que tu as l´equipe de reve que tu voulais, tu vas dans " modifier equipe", tu change le nom, maillot, formation,etc... de cette equipe.
Ensuite tu commence une ligue master avec ta team allstar,en prenant les joueurs du " mode match". tu sauvegarde ta formation dans " mes meilleurs onze", ensuite tu peux sortir de la ligue master sans sauvegarder. tu n´as plus qu´a recharger ton " fichier option" pour que tous les joueurs retrouve leur club d´origine. he voilà le tour est joué, tu l´as ta team allstar, il te suffiras de la charger dans la séléction des équipes.
pense bien a désactiver la sauvegarde auto sinon t´es dans la merde
de rien