qui a déja réussi à mettre un but rentrant depuis un corner ?
Moi une fois mais c´est plutot le gardien qui rate sa sortie et le propulse dans ses cages
Sinon à l´entrainement j´en ai mis un ou deux mais j´ai jamais vraiment réussi en match
G dja reussi a mettre un corner rentrant lors dun match ms c t un coup de chance. jlai enregistrer dailleur.
c troooop dur