tout le monde.
Alors je fais ma lm, je viens d´arriver en d1 avec l´équipe de base ( très peu de recrues):
le gardien et la défense reste la meme. le seul endroit ou j´ai changer quelque chose c´est avec nakata que j´ai mi attaquant droit, un autre joueurs ( je me rapelle plus du nom
) sur le côté gauche, nakamura en MO et okubo en MD, le reste étant l´équipe de base avec ivanov harty etc etc^^
Le salaire de l´équipe est d´environ 8000 et mes fonds sont d´environ 20000 sachant que je viens juste de débuté la saison ( 2 matchs de victoire) 2éme du classement .
Que me conseillerez vous? de recrutez des jeunes joueurs comme ben arfa a l´inter saison pour les faire évoluez ou d´attendre d´avoir plus de fonds pour m´ahceter de bons joueurs comme Recoba, Drogba, Ronaldhino, etc?
a tout ces qui répondrons ( si vous devez répondre
)
