peut on me dire comment on fait le grand pont sur XBOX car moi jy arrive sur ps2 mais sur la box c pas les meme commande
et comment on fais pour brosser sa frappe??
thib313
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:03:23
tu pe me dire coment tu fait un grand pon sur ps2
luda_04
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:05:08
oué kommen on fai un grand pont sur ps2
G89
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:06:12
moi j y arrive qu avec pires tu fais des diagonale ds la direcion du joueur.il faut en faire plusieur de diagonal.ca marche pas toujour mais bon... ne sprinte pas t aura + de chan ce e reussir
klm1223
Niveau 2
26 avril 2005 à 13:26:06
moi pour les grand pont j utilise l acceleration avec R1+R2 en changeant de direction legerement pour qu il pousse le ballon et si ca passe au bon moment le defenseur prend un gran pont :d
rony29
Niveau 1
26 avril 2005 à 15:34:35
moi j arrive sur xbox
G89
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:47:18
comment tu fais??
[L]in[k]
Niveau 14
26 avril 2005 à 17:29:14
Les sauvegardes de ralenti, elles vont où ? ( sur pc )