commen on fait pour tranferer Pelé de son ekip nationale ki est :classic bresil a un club kom barcelone ou la juve.
Merci d´avance!!!
suki19
Niveau 8
26 avril 2005 à 10:26:19
on peut le faire
lambert_2
Niveau 4
26 avril 2005 à 10:59:19
Svp.aider moi c très important c pour mon coussin il veut savoir commen trensferer Pelé. Merci d´avance!!
lambert_2
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:37:01
je sait ke je peut le faire mai commen on fait
fanderonnie
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:38:18
Tu jou sur PC ou PS2?
suki19
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:39:00
bon je vé te le dire.... ecoute bien je le diré pas 2 fois . .................................
lambert_2
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:44:05
moi je joue avec une PS2.dite le moi
fanderonnie
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:45:36
Si tu fai une ligue Master tu utilise le moteur de recherche et tu transfert Pelé dans ton club, sinon tu utilise les options et tu modifie les equipes en mettant Pelé dans un club!! @++
suki19
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:45:39
ok ok je vé te le dire
lambert_2
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:05:20
dit le moi suki19 commen on fait.Moi je vais ds modifier inscrire et après il demande ekip nationales/clubs tu va ds ekip nationale et le classic brésil il n´y est pa alor on ne peut pa transferer Pelé.Merci de me repondre
lambert_2
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:08:48
fanderonnie ken je suis ds le moteur de recherche de la ligue des master je vais ds koi:recherche rapide/par talent/recherche avancé ou par selection de l´ekip.ce serai sympa si tu me repondait!!!
dark_riku
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:22:33
mais nn c imple tu vas modifier inscrire clubs et la tu fais R1 juska que tu voyes le classic brasil tu prend pelé et tu le met ds ton club sinon en LM tu fé recherche avancé tu ta peli et la ta le joueur