j´ ai voulu negossier pour avoir recoba mais il y a marquer " annuler"comment faire
regarder dans la notice
oki
di moi combien il a de salaire conbien pren lekipe conbien ta en fon et conbien tu paye ton akipe
fon : 18400salaire de l´ equipe: 16253
tu poura pa et tu et en division 2 ou 1 et il et tro nul il baisse tro achete le pa tu va regreter je lai acheter maintenan il et renplacan
en d2
pourquoi tu dis qu´ il est nul
ba achete le en 1 division sinon i voudra jamai et economise pendan tt ta saison
pourquoi je suis en d2 et j´ ai renaldinioil n´ ai pas en d1 ? ???
il et pa nul mai il baisse tro tu vera tu le fera jouer renplacan o bou de 2 saison
ta koi come ekipe
le barça
ba c normal ke tu et ronaldinho il et ds lekipe dorigine torai plri linter torai u recoba
a bon
ba oui ya lekipe dorigine