j´espere que mon post n´est pas un doublet mais je me posait une ou deux questions...
dans la demo je n´arrive pas a jouer avec la manette, c´est normale ?
le jeu est bien en francais ?
lequel est mieux entre fifa 2005 et pse 4 ?
merci pour vos conseils