moi je ne sais pa comment inscrire 1 joueur dans 1 equipe sans faire de ligue des masters
par exemple g voulu inscrire nasri a l´OM pour faire des match amicaux mais je ne suis arriver a l´inscrire que dans 1 equipe international(france) et pas dans 1 equipe national ( marseille)
quelqu´un c´est coment faire 
merci d´avance