les habitués des tournois, tu les verras vite. Ecouteurs sur les oreilles, des schémas tactiques rigides au possible, ceux là c´est des vrais bots, c´est assez dûr à jouer.
Mais, et j´en suis un exemple, tu peux réussir à les surprendre en jouant à l´opposée d´eux.
Jouer avec l´Italie ? pourquoi pas tu es sûr d´avoir une bonne base défensive mais à part Totti je trouve que ça manque de joueurs capables de partir de loin.
moi je joue en 451 avec un milieu très dense avec le Bresil. Je mets Carlos milieu gauche, Ronnie milieu droit, Kaka milieu défensif avec Emerson, Ronaldo milieu offensif décalé un peu sur la droite et Adriano attaquant de pointe légérement sur la gauche. Ze Roberto Edmilson Lucio et Cafu en défense.
essaie d´être patient, de ne pas vouloir toujours aller de l´avant. Si tu fais tourner le ballon, tu énerveras l´adversaire. Et puis n´hésite pas à dégager quand c´est dangereux, y´a rien de plus rageant que de se prendre un but après une passe ratée alors qu´on pouvait très bien faire un gros dégagement
voila bonne chance