Ton pc pourra le faire tourner mais pas dans de bonnes conditions.Attend-toi à beaucoup de ralentissement, p-e des blocages, de long chargement etc...et oublie tout de suite le mode on-line
Pas besoin de clé CD pour l´installation donc tu peux l´acheter d´occasion ( le piratage est interdit
)