Quel est le mieux pour les defenseurs centraux, le marquage de zone ou le marquage individuel?
kevta
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:20:40
perso je prefere Individuel si l´adversaire joue avec un seul attaquant, Zone dans les autres cas. mais la plupart du temps je fais pas attention je laisse Zone et çà marche tres bien aussi
mat0013
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:22:42
Mets ta défense en ligne et joue le hors jeu et laisse Zone... tu m´en dira des nouvelles
ZeMaNyaK
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:26:08
En zone c´est uniquement si l´adversaire n´a qu´un seul attaquant ( ou 2 mais tu dois jouer à 5 sderriere).Tu mets un libéro et un au marquage