bonjour a tous j evoudrai savoir si kelkun a reussi a fair le logo catena et si kelkun la fai peutil me metre le lien avec les pixel merci davance
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:47:00
une reponse svp c importan
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 15:50:29
comment insère tu des smiley?
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:53:44
kan tu met reponse a kote de " poster le message" ya charte des forum et a cote liste des smiley et tu clike dessu et ta la liste de tt les smiley de JV.com et ta juste a recopie les texte des smiley ke tu vx metre voila
flatman
Niveau 6
23 avril 2005 à 16:00:39
c´est quoi Catena?
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:01:46
c une marke je vai tenvoye un lien si tu vx
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:05:24
http://www.muc72.fr/site/te/images/sponsors_maillot.gif voila c la ou ya marke catena dessu
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:05:42
oui mais ou tapes tu le texte
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:06:39
ba dan ton message
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:07:55
oui mais tu clique ou pour que sa apparaisse
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:09:13
je veux dire le smiley
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:10:09
tu clique nule par fo ke tecrive le texte ki es a cote du smiley
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:13:30
ouais mais le curseur ne s´affiche pas
dantise
Niveau 9
23 avril 2005 à 16:16:48
jen sai rien je px pa taide plus ke ca dsl
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:29:39
smiley
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:33:45
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:34:46
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 16:35:23
tibodu72
Niveau 3
25 avril 2005 à 14:55:17
Toi aussi tu veux te créer l´équipe du Mans avec le maillot ? Moi j´ai pas réussit mais il faudrait que je réessaye . ..