j´ai rehgardé game one et il montré comment faire le grand pont mais je n´ai pas reternue les manips!!pouvez vous me les dire ! dire ! !
http://www.pes-online.netnet/forum/viewtopic.php?t=6421
ya tous les gestes techniques la , le grand pont doit y etre...si tu el trouves , tu peux le poster sur le topic classics? merci