Ca fait deja 2 fois que ça m´arrive :
j´ai un six mètres, je dirige la caméra, j´appuie pour shooter, le gardien prends son élan et..........talonne le ballon qui passe au ras du poteau et sort en corner !
Ca vous est jamais arrivé ?
drole de bug quand memem 