CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut m'apprendre à jouer ?

mat0013
mat0013
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:33:17

Le plus efficace c´est de faire les tests d´entraînement et joue en 4 ou 5 étoiles, ca sert à rien de rester bloquer au 3 étoiles ( au fait trouve toi une équipe et joue que avec elle, jte conseille l´Inter pour débuter)

juv2004
juv2004
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:47:17

moi je te conseille les débordement sur le côté et avoir des attaquant ki lob bien comme del piero ou ki font des bel têtes comme trezeget :-)))

zomba2
zomba2
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:05:53

bon, merci pour vos réponses.
Mais ce n´est pas ce genre de réponses que j´attendais, donc je vais préciser mon besoin quitte à passer pour un naze...
Avant de savoir quelle tactique utiliser, il faut bien maitriser les bases : passes, controles, tirs...
Et c´est précisemment sur ce genre de trucs que j´ai besoin de votre aide. ( ex sur les passes, pourquoi mon receveur reste statique et se fait griller par l´adversaire...ou pourquoi en pointe de vitesse même thierry Henry se fait rattrapper par n´importe qui ? )
Pour ceux qui répondent que je suis nul à chier, pas la peine de perdre leur temps à écrire, je le sais déjà, et c´est pas avec leurs commentaires que je vais m´améliorer...
pour les autres, merci de leur aide!

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:09:49

faut venir au ballon comme je te l´ai dit,pour les tirs entraine -toi seul face au gardien....
ecoute un peu les vieux sages... :rire:

zomba2
zomba2
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:19:51

je veux bien aller au contact du ballon, mais mon joueur est statique ! !! qu´est-ce que je fais pour ça, j´en sais rien . ..

el_camino41
el_camino41
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:21:51

joue contre paris jte dis

zomba2
zomba2
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:24:08

mauvaise réponse...
même en jouant contre Castolo & Minanda, c´est pareil...
et puis je suis supporter de Paris ( dans les bons comme dans les mauvais moments)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:31:58

- joue simple ( évite de trop chercher à dribler, fais des passes quite à revenir en arrière, c´est tjs mieux que perdre le ballon)

- entraîne toi à faire des passes en profondeur ( avec triangle) c´est souvent efficace

- apprend à maîtriser le " une-deux" ( L1 + passe), c´est tout simplement indispensable.

- Quand tu défend, utilise la touche " carré" qui fais une pression sur ton adversaire avec un autre joueur que celui que tu contrôle, ce qui te permet de bcp mieux gèrer les contres adverses notamment.

- entraine toi à shooter. Dans PES tu n´as pas 50´000 occasions par match alors t´as pas le choix : faut être réaliste, en général tu peux pas te permettre de rater trop d´occasions.

- joue contre des potes, ton niveau s´améliorera beaucoup plus rapidement et tu t´amuseras bcp plus.

- ça peut paraître con, mais tu dois savoir sans arrêt si le joueur que tu gère est gauché ou droitié, essentiellement lorsque tu tir au but.

- connais tes joueurs et adapte ton jeux en conséquences ( avec un mec qui a des stats de fou en dribble, tu peux te permettre plus de folies qu´avec un Stam ou un Koller...)

- entraîne toi à donf ; )

mat0013
mat0013
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:33:51

Va dans la mode entrainement libre et entraine toi aux controle, quand tu fais une passe vien vers la balle avec le receveur, appui sur R2 ou R1 pour des controle orientés, passe du temps a l´entrainement ya pas de secrets...

sw83
sw83
Niveau 2
24 avril 2005 à 20:35:57

mon pauvre tu n´as rien pour toi. tu n´arrives pas à joué à pes,en plus tu es supporter du p.s.g

bob-l-epave
bob-l-epave
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:21:31

bon alors deja aprend a ammener ton joueur vers le ballon sur tes passes si tu veux pas que le cpu te passe tjrs devant , pour sa c´est simple tu vas vers le ballon , ou ru peu aussi faire r1 et r2 en meme temps et l´emmener vers le ballon si il veut pas bouger

sur les ballons aeriens , tu tapote a fond sur x ou carrer pour choper la balle , a savoir que devant le but le fait d´appuyer plein de fois enverras assez souvent le ballon au dessus ( sauf si tu as de bon joueurs)

deja avec ca tu devrai avoir plus souvent la balle

et puis apres le reste c´est ce que tout le monde te dis quoi , tu joue au passe , et tout et tout

dernier truc arrete de prendre le bresil contre l´iran , privilegie plutot des match entre équipes de niveau moyen , c´est en jouant avec des tocard qu´on progresse aussi et apres quand tu joue avec des grand joueurs tu aprecie d´autant plus

brice94
brice94
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:30:48

déja, quand tu fé une passe, va vers le ballon, ensuite pour les tetes, n´appuie pa dès que le ballon quitte les pieds du joueur, quand la balle commence a redescendre, la tu peux appuyer a fond et pa par petites touches.
C ce que je fé et ca marche ( 6-0 en 4 étoiles contre le chievo) par contre si ca marche pa, T pa obligé de faire comme moi.

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
25 avril 2005 à 03:32:44

moi quand je jouais en 4 etoiles je gagnais ou perdais mais en 6 etoiles je les gagne tous ! !! bizarre non ? ?? c est pour sa fo qu il essai de jouer au max

zomba2
zomba2
Niveau 3
01 mai 2005 à 09:54:43

bon, j´y arrive tjrs pas malgré vos conseils

grande-mafioso
grande-mafioso
Niveau 2
01 mai 2005 à 16:53:40

fo sentrainer et peutètre ke t pas doué tu c c pas grave

OLMAN78
OLMAN78
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:12:52

T´as qu´as regardé dans le truc pour apprendre à joué

OLMAN78
OLMAN78
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:15:06

Fais le mode entrainement

122
122
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:19:05

moi j te dit d abord de pas prendre la france a moins que tu mete la vielle equipe prend une bonne equipe et joue en 2 etoile sans joue perso puis fur et a mesure que tu gangne augmente les etoiles

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:26:54

ouvre les yeux. ça peut paraitre con,mais on n´y pense pas toujours.

La vidéo du moment