g fé se topic pr que les transferts réalisés ds le jeu puisse etre dit et qu´ils profitent aux autres. onn pourra ausii dire ttes les bonnnes affaiore ( jeunes jouieurs, etc...)
Voila avous
ronaldkoeman
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:13:31
C´est une bonne idée il n´y a que 300 topics sur un sujet similaire