Il y en a qui sorte du lot comme. Kaebi Muntari Ben arfa Baumjoham ( je sais plus comment ca s´écrit lui sa courbe va largement dans le rouge quand tu vois que viera la sienne va a peine dans le jeune et qu´il est trop fort).
ronaldkoeman
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:15:04
Merci personne n´avait déjà parlé de ces joueurs heureusement que tu as créé un topic spécialement pour ça