Alors, les gars popurquoi vous vous insultez, c´est un jeu, il y en a qui supporte une equipe et d´autres qui supporte une differente, j´ai 15 ans je suis jeune je vais pas vous parlez de maturité mais la, insulter les meres alors qu´on parle au debut de ben arfa... Certes, Nasri est bon mais Ben Arfa l´est aussi, chacun on des points fort et d´autres des points faibles, mais dire qui est meilleur que qui c´est difficile, plz arreter de vous insulter ca sert a ri1, nasri et ben arfa ( ainsi que menez), ce son t deja de tres bons joueurs et qui son l´avenir du foot francais ( pour moi), il y en a d´autre peu etre moin connu mais attendons peut etre qu´ils viendrons, je veux pas vous faire une lecon sur le foot, je pense que beaucoup d´entre vous s´y conaisse plus que moi donc meditons et attendon de voir Nasri et Ben Arfa par la suite :D.
Pour en revenir a ton sujet, Ben Atfa evolue tres bien, il est jeune et beaucoup de ses qualitees sont au dessu de 70 au depart donc il devient tres vitea avec de qualitees en jaune et sa technique devient en orange aisi que peu etre d´autres qualites, je ne l´ai pas fait evoluer juskau bou mais ca devient un tres bon joueur tres complet vers ses 20 ans ( dans le jeu), il peu etre tres utile et titulaire dans une equipe de stars je vous l´assure mais voila pour ben arfa : Bon avenir dans la jeu.
[!] Il y a un joueur nommé " cesc", il jou a Arsenal, c´est un exellent jeune aussi, je vous le conseille ; ) il a ete achete a Arsenal au barca, il a 17 ans, je ne dis pas son vrai nom, je risque de l´ecorche :s.
Voila bye