CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*topic ben arfa*

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:36:46

Ben Arfa est suivi par l´Inter, Milan AC, le Barça s´y interesse aussi, donc je te suggere de fermer ta gueule

nasri_04
nasri_04
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:43:45

é alors c dé petit club comparé a chelsea

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:46:43

mais oui, arrête le foot mon gars, si Milan et Barça avait les moyens de Chelsea et si Chelsea avait pas un enculé comme entraineur, le Barça serait en 1/ 2 finale de LdC

nasri_04
nasri_04
Niveau 3
23 avril 2005 à 21:48:54

ééé aller lom aller chelsea é aller drogba é aller nasri...........gros jaloux é vive philippe troussier é josé mourinio

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:54:05

après a écrire leur nom et après on verra
qu´est ce que je vais être jaloux, Nasri et l´OM sont de grosses merdes

exemple:
OM-Istres : 1-1
OM-Angers: 2-3
passons les PSG-OM
OM- Ajaccio :0-2
OM-Metz: 1-3
OM-Ajaccio ( 2): 1-2
Strasbourg-OM : 1-0

nasri_04
nasri_04
Niveau 3
23 avril 2005 à 22:00:32

je men bas les couille de té resulta . ..

aller va niker ta mere . .....

vive nasri le succédeur de zidan,maradona é autre.....

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:06:08

voilà la réaction d´un gros enculé de marseillais de mes couilles qui en a marre de se tromper a chaque fois alors va te faire foutre avec ton joueur qui vaut pas une brêle.

nedved32
nedved32
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:32:11

le sul futur grand joueur french c est gigliotti ! !
allez monaco ! !
gigliotti n a pas la pression car il est moin mediatiser et progresse en paix ! !

kevol45
kevol45
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:39:34

manchester united voulé ban arfa alors ke personne le connaisser il ne jouer pas en cfa il avait pas signer son premier contrat kil le voulé deja dsl nasri et ben arfa sont 2 GRAND JOUEUR KI ONT DE L´AVENIR SURTOUT ILS VONT TT PETER EN EQUIPE DE FRANCE!!!!!

ps exuser moi avec les majuscules

manakaay
manakaay
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:41:17

Alors, les gars popurquoi vous vous insultez, c´est un jeu, il y en a qui supporte une equipe et d´autres qui supporte une differente, j´ai 15 ans je suis jeune je vais pas vous parlez de maturité mais la, insulter les meres alors qu´on parle au debut de ben arfa... Certes, Nasri est bon mais Ben Arfa l´est aussi, chacun on des points fort et d´autres des points faibles, mais dire qui est meilleur que qui c´est difficile, plz arreter de vous insulter ca sert a ri1, nasri et ben arfa ( ainsi que menez), ce son t deja de tres bons joueurs et qui son l´avenir du foot francais ( pour moi), il y en a d´autre peu etre moin connu mais attendons peut etre qu´ils viendrons, je veux pas vous faire une lecon sur le foot, je pense que beaucoup d´entre vous s´y conaisse plus que moi donc meditons et attendon de voir Nasri et Ben Arfa par la suite :D.
Pour en revenir a ton sujet, Ben Atfa evolue tres bien, il est jeune et beaucoup de ses qualitees sont au dessu de 70 au depart donc il devient tres vitea avec de qualitees en jaune et sa technique devient en orange aisi que peu etre d´autres qualites, je ne l´ai pas fait evoluer juskau bou mais ca devient un tres bon joueur tres complet vers ses 20 ans ( dans le jeu), il peu etre tres utile et titulaire dans une equipe de stars je vous l´assure mais voila pour ben arfa : Bon avenir dans la jeu.
[!] Il y a un joueur nommé " cesc", il jou a Arsenal, c´est un exellent jeune aussi, je vous le conseille ; ) il a ete achete a Arsenal au barca, il a 17 ans, je ne dis pas son vrai nom, je risque de l´ecorche :s.
Voila bye

kevol45
kevol45
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:57:06

cesc ce né pas fabregas son vrai nom et ceux ki sont traiter les meres vous :sors:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:34:10

voila j´ai refait ben arfa et je trouve kil ressemble trop au vrai, je vous fil les chiffre :

( je met ke les chiffre dans l´ordre, de la tete au physique)

peau : 2

10;3;+2
4;-2;-2;0;3
4;-3;+1
1
2;0;-2;0
2;-3;-2
bouclé 2 ; 1;1;1
10
177;70;3;-4; et ke des 0

et voila, faite le et dite moi ce ke vous en penC

kevol45
kevol45
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:44:43

le nez et les yeux sa ressemble pas du tout essaye de les modifier sinon ya du realisme

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:07:29

vous etes fou ou quoi ben arfa va jouer avec léquipê de la tunisie et pas avec la france mais nasri ben arfa ya rien a voir nasri doit retourner chez lui cest tout

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:09:02

Mais arretez avec vos Ben Arfa et Nasri ! !!
Surtout de les comparé a Zizou et Diego SVP ! !!
Fo voir la vérité en face : " Le niveau est tellement bas en france que dés qu´on a un joueur d´un niveau convenable on le prend pour Maradonna ! !!"
Sérieux quand je vois Nasri jouer j´ai pas l´impressionde voir le Zizou de 20 ans a Bordeaux !
Et arretez avec vos Chelasea le veut le Real le veut ect . ..
Les grands clubs ont des listes de plusieur scentaines de joueurs donc c´est normal que même des joueurs moyens y soit.
Par exemple comparons Nasri ou Ben Arfa a Joe Cole . ..
Excuser mais il est 10 fois plus fort !
Laissez ces joueurs trankil parcequ´il ont du potententiel certes mais pas celui de Maradonna quand même.

Valentin200
Valentin200
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:30:15

t´as raison dnas la masse on les remarquera jamais c que des pions dans emormes de joueurs et aussi c normal que nasri soit le meneur de jeu de l´om car l´om c´est des tafiottes

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:38:01

" Sérieux quand je vois Nasri jouer j´ai pas l´impressionde voir le Zizou de 20 ans a Bordeaux ! a dit Aquarius28
Mais Nasri n´as que 17 ans... on verra dans 3 ans alors...

" ghardimaou Posté le 25 avril 2005 à 11:07:29
vous etes fou ou quoi ben arfa va jouer avec léquipê de la tunisie et pas avec la france mais nasri ben arfa ya rien a voir nasri doit retourner chez lui cest tout"

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ben Arfa avec la Tunisie... il a déjà commencer ou va commencer avec les Bleus Espoirs donc pour la Tunisie c un peu mort...

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:40:41

Nan il pourra jouer en Tunise en A si il a pas jouer avec les A, c´est le nouveau reglement.

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:02:26

ben arfa a certe joué avec les jeunes bleus mais écoute bien je suis tunisien je suis ce qu´il se passe sur la séléction pro de l´équipe tunisienne et ben arfa alors qu´il était las bas pendant le derby le plus chaud,il a dit qu´il aimerais bien joué la bas sous les couleurs de son pays et qu´il était étonné de l´ambiance!
Mais je pense qu´il faut laisser le temps a ce jeune . ..
maintenant wait and see

lolo42
lolo42
Niveau 1
11 mai 2005 à 15:48:35

perso g jouer contre les 2 il y a deux an je les avai tt lé 2 o markage ben arfa et 100foi meilleur ke nasri ya pa foto!!!

La vidéo du moment