voila c´est sur, PES4 sort le 28/04 ( dans 10 jours) en édition platinum ( source: www.micromania.fr) Je pense qu´il sera à 30 ou 35 euros. Voila, je trouve ça cool.
La j´ai PES3, je pense que vous me conseillez tous d´acheter le 4?? ( à 30 euros en plus...)