Je pense pas que la victoire face au Barça donne lieu de s´enflammer. Certes le Real Madrid n´est plus qu´à 6 points du Barça mais Madrid doit encore se deplacer à San Sebastian pour affronter la Real Sociedad et à Seville pour jouer le FC Seville et l´Atletico l´avant derniere journée soit 3 matchs difficiles alors que le Barça n´aura " que" Valence à aller chercher et la Real Sociedad lors de ses derniers matchs.
Ce soir, les 2 clubs gagneront probablement puisqu´ils jouent Getafe et Levante respectivement 12eme et 15eme.
Si le Real Madrid continue de faire jouer la formation actuelle, il y aura certainement une baisse puisque Raùl ne pourra pas assurer le coté gauche tout le reste de la saison.
Du coté du Barça, si Eto´o ne revient pas tres vite ce sera un handicap certain.
Je pense que rien n´est joué mais le Barça a son sort entre ses mains.