Bonjour tous le monde, j´aimerai savoir si il était possible de changer le niveau en ligue master en cours de saison car j´ai commencé en 3 étoiles pour premiere ligue master et je gagne tous mes matchs donc je voudrais éléver le niveau si c possible.
Merci de votre aide