Est ce qu´il vous arrive parfois d´avoir des lags lors de certains but ? ?? Au moment où le ballon passe la ligne, le jeu se bloque pdt une demi seconde et ensuite le jeu reprends son cours
sniperloy
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:15:51
oui ca me la déja fait c rien!!
Falco93
Niveau 3
16 avril 2005 à 13:42:16
oue a moi ossi sa le fe presque toujours
kayl669a
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:50:41
vous pensez que ca vient de la console ( pourtant neuve en ce qui me concerne) ou du jeu en lui meme ? ?
sniperloy
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:51:46
du jeu ! mé c rien moi sa me le fai perso kan lé buts ke je met sont pa mal volé, coup francs etc...