Faudrait etre dingue pour acheter un jeu aussi buggeé..j´ai jamais vu ca: sélection des joueurs en cours de match a chier, les joueurs s´arretent de courrir par moment c´est super quand on est defenseur et que l´attaquant pard tout seul, les gardiens y en auraient pas u ca aurait ete la meme, les passes completement aleatoires genre on fait la passe en haut il va te la mettre en bas . ..bref heureusement je l´ai pas acheté encore une pub monstre pour un jeu de foot sois disant le meilleur jai peur de voir les autres...autant pes3 etait mieux autant celui la...bref vive les autres jeux et dieu sait que jkiff les jeux de sports...! a+ les mecs
titou2k3
Niveau 3
16 avril 2005 à 01:00:03
c´est cool mais la tu es sur le forum de pro evolution donc tu va très surement te faire jeter alors je commence
DarkRatchet
Niveau 8
16 avril 2005 à 09:17:20
Tu c´est pas y jouer c tout . .....
Et au faite ou tu y a jouer si tu n´as pas le jeu ? ??? ( Dis moi pas que ty a jouer chais un copain puisque que tu n´en a pas ! )
Valentin200
Niveau 5
16 avril 2005 à 09:19:20
et les joueurs qui s´arrette de courir c pa un bug c une feinte
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2005 à 09:35:06
le gars a pas pigé ke la selection automatique etait elle meme parametrable
K-Kwik
Niveau 6
16 avril 2005 à 09:53:08
Il a raison , ya des défaut, mais de la à dire qu´il est nase, nan, franchement, j´ai joué à FIFA 2005, et je peux te dire que j´était 10fois plus frustré qu´en jouant à PES4, qui est , pour moi, et pour la plupart, LE JEU de foot de référence
nico130588
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:16:35
en fait il a joué chez un pote et il c fé niké 10-0 , il est devenu mauvais perdant , et comme il a peur de se lacher sur son pote , il se lache sur le forum...