Lyon? psv? faites vos jeux... encore des beaux matchs ce soir mais malheureusement la connerie prend encore le dessus.......;
Ca va etre le PSV Eindoven.
Et non foubina ça va etre LYON tu va voir
le PSV ! !!!!! eu c pa une individualité c tt un groupe ! !! ( c une tre belle ekipe ki me fé pensé o porto de l anné derniere on en reparlera + tar!)