tu vois la boite de recherche en haut de ta page ? ! he bah sert toi en ! !!!!
ps: cherche un truc genre allstars y a plusieurs page sur ton sujet
pénible c´est enfants
gougnac
Niveau 3
13 avril 2005 à 10:14:04
dsl je voi pa
edmi69
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:16:29
fais comme si tu faisai des transferts met toi les joueurs ke tu veu dans une equipe ensuite commence une ligue des master sauvegarde et refais les transferts que ta fais a l´envers.et ta toujours les joueurs en ligue des masters