Ou trouve t´on les logo pour metre sur les maillot en LM car moi y faut que je les cré sinon j´en est pas d´autre pouvez vous m´aider s´il vous plait
est ce que ya quelqu´un qui pouré m´aider sa seré vrémen tro sympa de sa part
ils te repondron pas ici,c est des mal polis
oui tu a rézon y von me léssé me couché con parsk je seré pa comen y fo fer pour metr d logo
ya vrémen person ki pe médé