CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreure dans le jeu

Furrion
Furrion
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:19:40

J´ai repérer une erreure dans le jeu qui m´énerve. Quand j´arrive devant le gardien, je tire et le gardien devi la balle sur un de mes joueur qui aussitot tire. Celui-ci marque et quelques secondes après l´arbitre me dit qu´il y a hors-jeu. La déviation du gardien est considérée comme une passe.

Je voudrais savoir si ca vous arrive aussi.
Merci de vos réponses.

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:21:32

:ok: ouais et c´est vraiment nul!!!!

cruff
cruff
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:53:51

Ca m´arrive mai c rare. :ok:

toto1116
toto1116
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:59:36

moi aussi sa marive et meme souvent mais par contre sa c bien pratike quan tu jou avc d pot car sa ma bien édé dan kelk situation kome kan on mène 1-0 c bien car l´arbitre refuse le but :lol:

Maian78
Maian78
Niveau 45
12 avril 2005 à 21:05:24

Ouais j´avais remarqué depuis le début! Ils sont tellement à fond dans les hors-jeu dans cet opus que voilà! Ca fait ça aussi avec les potos!

toto1116
toto1116
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:40:18

Je croi que dan PES3 sa le faisait déja!!!

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:14:29

ben cest normal pck cest pas au moment de ton tir si ton autre joueor est hors-jeu bah cest juste boulet

edmi69
edmi69
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:12:07

c´ est au moment de ton tire que ton joueur est hors jeu

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:21:05

c´est pas une erreur même si c´est le gardien qui fait la passe si votre joueur est hors-jeu ça compte comme un hors-jeu!c´est la vraie règle mais beaucoup d´arbitre l´oublie!Je peux vous l´assurer je fais moi même du foot!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:17:23

ouais voilà des gars qui savent pas c´est quoi un hors jeu et qui se plaignent lol...

Si tu tires et que l´autre joueur et hors jeu, c´est normal que l´arbitre siffle lol, quand le ballon et repoussé par le gardien

Furrion
Furrion
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:31:25

Mais non j´ai regardé le ralenti et le gars n´est pas hors-jeu. Sinon je l´aurait pas marquer dans le forum.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:32:17

regarde mieux parce que le jeu est automatique, il ne se trompe pas sur les hors jeu!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:33:30

Au moment où ton joueur tire, p-e que celui qui a marqué, était déjà devant le joueur qui a tiré, ou revenez en arrière! le gardien ne compte pas

Furrion
Furrion
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:34:52

Merci Blabladragonball. Je pense que je connaisait pas cette règle mais bon c normal je fait pas de foot.

zefre
zefre
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:43:45

nan le contre du gardien né pa considéré com une passe ! si ton joueur é hors jeu lorske le tireur tir il ser asignalé hors jeu ke sil touche le ballon

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:30:05

C´est pas un bug c´est les regle au moment de ton tire l´autr est hors jeu mais comme il ne fait pas ( encore) action de jeu y´a pas fautes ensuite il frappe donc là il est hors jeu.

juni
juni
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:02:00

ce vrai?

tozzy
tozzy
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:33:37

wé dailleur c arivé hier sur le but de pizarro.surla tete de ballack il é hor jeu.g remarké sa tt de suite apré le but . regardé lé image vs verré

Furrion
Furrion
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:17:49

Ouai je sais j´ai vu le match.

La vidéo du moment