J´ai repérer une erreure dans le jeu qui m´énerve. Quand j´arrive devant le gardien, je tire et le gardien devi la balle sur un de mes joueur qui aussitot tire. Celui-ci marque et quelques secondes après l´arbitre me dit qu´il y a hors-jeu. La déviation du gardien est considérée comme une passe.
Je voudrais savoir si ca vous arrive aussi.
Merci de vos réponses.