Une date! merci
que veux tu dire en CLASSIC??????
en classic comme le platinium chez xbox! Il baisse bientot vu la baisse de fifa2005! mais quand!
en platinium, d´ici 1 mois peut être, le platinium de PES 3 était sorti à peu près 6 mois après l´original