jetrouve ke l´ajax est pa mal come equipe!! jai comencer 1 liguedes master en nivo 6 etoile et jai froler la monter et gagner la coupe la premiere saison:: la je sui a 10 match ds la 2eem saison ! !! mai le problem c ke jai po encore jouer la coupe UEFA c normale?en plu ce ke je trouve tro bien c´est ke lestade sereferme kan il pleu et ca c tro bien o moin jamai deplui ( et pr ceu ki aime po jouer ss la plui come moi c cool) merci derepondre
a uasi saver vs comen instaler 1 patch?merci