CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real sur pes

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:16:58

sur pes 4 je trouve que le real n´est pas aussi puissant que l´equipe sur le papier peut laisser transparaitre. jexplic Raul est totalement hs j´en suis arrivé au point de le degager et de commencer direct avec owen. la defense est tres mitigée mis a part salgado et r carlos.

je veux vos avis en force sauf celui de dieu_des_jeux qui na rien compris au foot

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:22:53

La real est une très bonne equipe sur pes4 mais assez dure à manier.
En defense c´est la galere mais il y a quand meme de la qualité ( genre samuel, salgado...).Niveau attaque on peut pas dire qu´elle est nulle ( owen et ronaldo sont super fort meme si raul est pas top).
Le milieu est aussi très bon ( beckham, zidane et figo) mais le tout c´est d´arriver à gerer tout ca. Les milieux sont très techniques et aucun n´est rapide ( comme par exemple pour l´inter, ils ont stankovic et recoba de rapide pour veron et emre de technique).

Donc le real correspond à un style de jeu, ils sont très dur à jouer mais si tu y arrive t´as un effectif megaimpressionnant ( avoir owen en remplacant c´est quand meme chaud).

deadman41
deadman41
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:27:15

fais jouer woodgatte il progresse et maintenan il est a 99

Maxis44
Maxis44
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:03:34

tu met casillas
slgado samuel woodgate carlos

bekam zidane helguera figo

owen ronaldo

sa sa gere tro de chez tro

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:32:43

sur PES 4, c´est vrai que je l´ai trouvé quand même diminué, surtout en attaque mais la défense ne m´a pas trop posé de problème.
samuelmartin, c´es toit qui n´y connait rien au foot, tu te la pètes mais en fait, tu ne sais rien

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:38:10

C maran la description que t´en fai dans PES4 correspon tt à fai à la vraie vie, avec un Raul un peu en dessous et un Owen qui prend sa palce, ainsi qu´une défense pas top top

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:20:11

pour dingue_de_jeux sais tu lire jeune inculte? il me semble que je ne voulais pas ton avis sur ce topic mais bon.tes remarques sont dune banalités effrayantes prends exemple sur les autres. eux savent fare une explication detaillée

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:23:00

oui mais je n´ai lu nul part dingue_des_jeux dans ton message initial et rien ne m´emppeche de poster sur un topic

mattunter
mattunter
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:24:09

dingue_des_jeux, g lu kelke uns de t message sur différents forum est pr le peu ke g lu je pe confirmer ke tu ny connait pas grand chose!Mtn je pe me tromper mais vu ke samuelmartin602 vient de penser la méme chose ke moi,je crois belle bien ke tu ny connait rien!!

tiens voici le nouvo lien de ton super nouvo jeu:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:24:42

dkjejre

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:27:37

si tu veux que je détaille, c´est à peu près la même chose que les autres, Raùl m´a vraiment déçu même si je ne suis pas allé jusqu´à le sortir du 11 de départ, Ronaldo est mon meilleur buteur même si Owen marque pas mal de buts.Mon milieu me sert plus à faire tourné en rond l´adversaire qu´à défendre ou attaquer.Puis ma défense est constituée de Helguera, R. Carlos, Samuel et Woodgate avec Michel Salgado qui est le premier remplaçant par défaut

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:27:53

merci mattunter . qd a dingue_de_jeux ouvre bien tes yeux mon message initial est clair je ne veux pas de ton avis merci par avance. va sur le lien qu´il ta passé et amuse toi

mattunter
mattunter
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:30:26

je ve pas foutre la merde non plus ! !!!!
et je ne défend personne mais si tu regarde bien samuelmartin602 ta taper dieu_des_jeux et pas dingue . .....

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:30:27

ok avec michel salgado sur le banc tu prouve vraiment que tu es a l´ouest. il est considéré comme l´un des tt meilleur latéraux droit d´europe. et ouais dc la prochaine fois evite. les autre vs en pensez quoi?

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:40

c´est vrai que je fais des erreurs comme tout le monde même je n´en fais pas tant que ça

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:52

j´ai mis M. Salgado sur le banc pas d´après les stats mais d´après leur jeu, c´est vrai qu´il est excellent mais s´il galère dans mon style de je, ça ne sert à rien de le faire jouer et il faut bien faire un choix.

mattunter
mattunter
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:34:41

t a fait raison,moi o bout de la 2éme saison,je les virer car je voulasi faire une ékipe jeune,car ossi je naime pas trop le joueur ke ca soit en réalité ou ds le jeu,malgrer ke les 2 prémiéres saisons il é t le meilleur déf.avec un moyenne de 6.90!!

mattunter
mattunter
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:35:43

mais un ki ne fo surtt pa virer c bel et bien R.CARLOS,ki est lui intouchable ds lékipe du Real!!!

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:13

bah en fait, je l´ai fais jouer pendant 1 saison tout les matchs et puis j´ai changé de système après avoir recruté un jeune milieu très rapide ( désolé, je me rappelle plus du nom) et derriere j´ai acceléré mon jeu et Salgado me ralentissait de plus en plus donc il a fini sur le banc

juni
juni
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:40:15

moi je met Raul en MO

La vidéo du moment