CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 pc aussi bien que ps2?

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:11:34

Petite question ( qui a sans doute du etre deja posée).
Je joue à pes depuis fort longtps ( depuis les premiers sur ps1) et j´ai toujours joué sur playstation.
J´ai deja fait des lans et je pense avoir un bon niveau et j´aimerais acheter pes4 sur pc pour pouvoir profiter du mode online ( uniquement jouer online pour le solo ou entre potes j´aurais ma play2) et faire des tournois online.
Donc ma question est: est-ce que pes4 est aussi bien sur pc que sur ps2 parce que j´ai pas envie de depenser 30-40€ pour le jeu et que je sois super decu après.

ps: mon ordi est un 2.4giga, 1024 de ram, carte graphique geforce4 ti4600, connection 1024 free avec modem alcatel pour ligne de 2048 ( donc j´ai environ 2048 quand ca va bien) et pour jouer j´ai un adaptateur dualshock2 ( j´avais acheté pour nfsu mais il marche pas sur ce jeu lol)

Merci

kevta
kevta
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:06:19

apparament pas de problème avec ta config :-))) !
sinon tu peut y aller les yeux fermés, je suis dans ton cas et le jeu est au moins aussi bien sur pc que ps2, je trouve le graphisme même plus détaillés, ha que c´est bo !

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:34:53

Mon modem est un modem routeur rataché à un hub qui lui meme est rattaché à deux ordis ( dont le mien).
Quels genres de probleme ca pose le hub? parce que comme je l´ai dit je le veux pour utiliser le online ( et uniquement le online) donc si je peux pas configurer le jeu, ca sert à rien lol

zigouillator007
zigouillator007
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:58:30

:up:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:28:11

Achte sans probleme il est mieu sur PC et plus bô !
Pour le online j´ai pas de soucis mais en ce ki concerne les routeurs je sais pas trop noramelement il devrait pas y a voir de soucis si tu file une IP correcte a ton adversaire.

kigane
kigane
Niveau 6
13 avril 2005 à 15:10:08

jsais pas si ca vous fai la meme mais jai pas le meme feeling sur ps2 ( en fait c kil foit etre + facil sur ps2 enfin c mon avis . .. )

La vidéo du moment