nico130588 Posté le 11 avril 2005 à 22:52:58
AC Milan !
L´inter de Milan c lékipe abusée du jeu !
G entendu sur Game One ( une chaine du cable ) ke le producteur du jeu ( je suis pa sur ke c le producteur ) est un interiste , on comprend donc mieux pourkoi les joueurs sont trop fort par rapport a la réalité...
ex : Martins 99 en vitesse et 99 en accélération?! ce ki veut dire ke c le plus rapide joueur de foot... pas d´accord
Kan dites vous ?
Biensur qu´il merite ses stats,je suis sur qu´il est plus rapide que Owen,Carlos,Henry,Cissé,etc...