dans ce sujet demander nous nimporte quoi en question avec le jeu je pense qu´il ya dans ce forum énormément de bon joueurs de PES4 et donc on devré pouvoir résoudre les problèmes de chacun!
toto92260
Niveau 1
11 avril 2005 à 16:25:50
bonjour je joue a pro evolution depui pa mal de temp sur console . la version pc sa fait 5 mois ke je l ai et j ai un pote a moi a ki je metai toujour des racler et depui kil est passer sur ce forum il aurait rencontrer kelkun ki ai vice champion pes 4 de france et ki lui aurait donner des astuces sur des placement sur le terrain et le pire c est ke sa marche car maintenant c est moi ki prend des voler il a toujour les contre c est joueur sont toujour placer ke sa soi en attaque ou en defense pourtan kroyer moi ke le jeu je l ai plus ke roder j aimerai savoir sil y a kelke chose ke je ne sai pa car il arrete pa de gazer maintenant mai ke sur pc car sur console il ne veut pa est ce ke kelkun peut m aider ou me dire sil n existe pa de cheat car je trouve sa tro bizar merci de repondre
mezdec51
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:32:37
pour un placement offensif et defensif de tes joueurs en match sou le nom des joueurs tu as un barre ac 5 cases si tu appui sur L2 puis en maintenant la touche enfoncée tu appui sur R1 pour augmenter les joueurs vers l´attak(trè util sur coup fran ou corner ke tu tir)ou sur R2 pour un repli defensif mais tu le savé peut etre deja!
bomba007
Niveau 5
18 avril 2005 à 06:32:19
MOI,chak foi ke je veu negotier un jouere sa marche pa,pourtant g asser dargent pour lacheter,pourkoi sil vou plait?
mezdec51
Niveau 4
19 avril 2005 à 19:30:01
c´est comme ça, des fois y en a qui veulent, des fois y en a qui veulent pas. ça dépend aussi de ton classement dans la ligue, de tes résultats en wefa,...