et alors, ça sera dégueulasse le jour où une tribune s´effondrera comme à Furiani en 93.ça sera dégueulasse pour les victimes et les familles de victimes.Et puis, regarde Toulouse, ils ont été relégués en national et en 4 ans, ils sont en haut de classement de L1 donc...