CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question : C'est quoi ca ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:38:13

http://img183.exs.cx/my.php?loc=img183&image=ckoi7wv.jpg

:salut: merci de me préciser l´utilité exacte de regler ces 2 options , c´est plus facile de jouer comment ? La barre a fond ou pas ? Et l´autre truc activé ou non ?

Merci

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:44:10

T´as pas la notice ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 14:56:48

c le niveau d´automatisme que tu veux mettre sur ton goal :ok: en gros tu le mets au milieu, il fait ses arrêt tout seul mais tu peux le faire sortir. J´espère avoir répondu à ta question

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:59:38

Ok merci et il vaut mieux mettre OFF ou ON ? Je vais le metre a un peu plus de la moitié alors :) ( pour pouvoir le faire sortir quand meme)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:01:14

T´as la notice non plus, toi ?
C pas le niveau d´automatisme du goal :non:

Lis la notice c marqué dedans.

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:02:58

Bah alors dis le au lieu de dire : NOTICE NOTICE ! !!!!!!!!!!!! :honte: Ca te prendrai moins de temps a l´expliquer du 1er coup que de poster plusieurs fois pour dire ca , ca fait avancer personne..........

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:06:06

C pas de ma faute si tu sais pas lire.
Par contre si tu savais lire, tu poserais pas de questions cons... Le pire c que c écris sur l´écran, bouffon.

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:21:45

Oué c´est ca allez :sors: On reconnait le bouffon comme tu dis ! Tu sais la réponse mais tu répond pas , tes posts sont inutiles a part pour chercher l´embrouille au lieu d´aider les gens , et j´ai pas la notice alors je risque pas de la lire ( d´ailleurs tu m´a deja vu lire ? Non et a mon avis je lis mieux que toi alors tes commentaires.....)

Encore un bel exemple d´un boulet qui traine sur jv.com . ........

Mais pourquoi tout ca ? ??????? Tu aurai dis la réponse au tout début , en 2 lignes , en 20 sec c´était réglé tu m´aidai , tu passai pour qqun de sympa bah non tu vient souler ! C´est pas le principe meme d´un boulet ? ( pour ne pas dire " con")

Faudrait reflechir quand meme . ....... répondre gentiment ou souler a mort ? ?? Pour moi le choix est vite fait bah pas pour toi on dirait

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
07 avril 2005 à 15:23:19

bonne esprit...on demande de l´aide et on se fait insulter.
Pour la barre, plus tu la régle vers la droite plus tu laisses la console s´occuper de la selection du joueur le plus prés du ballon, par contre si tu la mets complétement à gauche c´est à toi de gérer la sélection de tes joueurs avec L1.
Ensuite pour GB / On/Off tu choisis ou pas de pouvoir diriger ton gardien comme bon te semble ( je joue tjrs en Off ce qui n´empêche pas de le faire sortir).

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
07 avril 2005 à 15:24:30

Pour la barre, plus tu la régle vers la droite plus tu laisses la console s´occuper de la selection du joueur le plus prés du ballon, par contre si tu la mets complétement à gauche c´est à toi de gérer la sélection de tes joueurs avec L1.
Ensuite pour GB / On/Off tu choisis ou pas de pouvoir diriger ton gardien comme bon te semble ( je joue tjrs en Off ce qui n´empêche pas de le faire sortir).

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:28:02

Tu peux me prendre pour un boulet c ton droit. Par contre, je te signale que la question con c pas moi qui l´ai posé. T´es un rigolo, toi.

C pas grave... Tu sais... Allez essaie encore.

Joc-star, t´as répondu, maintenant lis en haut de l´écran c marqué... OOOOhhh t´avais vu :rire:

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:14:46

Merci beaucoup a Joc-Star d´avoir répondu clairement :)

Vitesse Curseur oui ca veut dire exactement selection de joueur ^^ Et ca se croit malin en plus ! Pour le on/off je m´en doutai mais je preferai demander en meme temps)

= Oui tu résume parfaitement et il ne s´en rend pas compte et n´a l´avouera jamais . ......

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:25:37

il a toute a fait raison franchement d´ habitude
cé moi qui insulte les autres a la moindre kestion conne mais la il est venu en 1 donc cé obiwan b kenobi qui vous a insultes mais si ca serait moi je vous aurais insulté aussi donc pose des kestion intelligentes SVP ou esseyé de trouvé tout seul parce´que la c´était écrit

sinon fafa2 tu a dis on demande de l´aide

tu devrais allé dans le menu rechercher ! !!!!!!!!!

cofcof
cofcof
Niveau 1
07 avril 2005 à 16:35:41

enculé de jedi

Joc-star
Joc-star
Niveau 3
07 avril 2005 à 16:57:28

vous est t´il venu à l´esprit que certains n´ont pas forcément la notice, que d´autres ne sont pas des " vieux de la vieille" comme certains d´entre nous dans les jeux vidéo, donc au lieu d´insulter les gens une petite aide serra tjrs la bienvenue... Bon si un jour un gars demande " comment on fait une passe"...là il me semble qu´il a le droit de se faire insulter.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:18:41

autant pour moi, je pensais que le jeu était vendu avec la notice. mea culpa.

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:49:23

comment on fait un tir ?

La vidéo du moment