Oué c´est ca allez
On reconnait le bouffon comme tu dis ! Tu sais la réponse mais tu répond pas , tes posts sont inutiles a part pour chercher l´embrouille au lieu d´aider les gens , et j´ai pas la notice alors je risque pas de la lire ( d´ailleurs tu m´a deja vu lire ? Non et a mon avis je lis mieux que toi alors tes commentaires.....)
Encore un bel exemple d´un boulet qui traine sur jv.com . ........
Mais pourquoi tout ca ? ??????? Tu aurai dis la réponse au tout début , en 2 lignes , en 20 sec c´était réglé tu m´aidai , tu passai pour qqun de sympa bah non tu vient souler ! C´est pas le principe meme d´un boulet ? ( pour ne pas dire " con")
Faudrait reflechir quand meme . ....... répondre gentiment ou souler a mort ? ?? Pour moi le choix est vite fait bah pas pour toi on dirait