moi, je prend zidane
je marange pour kon lui fasse une passe environ au milieu de terrain
je frappe direct, cest but,le gardien la regarde passer dans le petit filet
ca a marche 9 foi sur 10 la seule foi ou ca a rate, cetait poto(on peut prendre un autre ke zidane,mai ca metonerait kil le reussise aussi bien ke lui)
salu les debutants