CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les buts du milieu de terrain

sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:27:08

je c´est qu´il est possible de marqué du milieu de terrain mais comment faire ? ??

les coups franc aussi je suis pa tré fort peut t´on m´aider svp ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:28:10

En utilisant la passe longue ( O)

jeajo
jeajo
Niveau 2
07 avril 2005 à 21:40:48

pour marké de loin pendant le match é non pendant un coup franc tu tires entre 3 é 5 metres du ron central tu remplis la jauge a fond sans viser avec les fleches et ca doit etre un tir cadré en lucarne ! !! normalemen ca marche avec un joueur ayan une bonne technique ! :ok:

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:00:11

il fo ke tu soi bien dans l´axe,tu sprint une foi pour pousser un peu la balle et tout en restant appuyé sur le sprint tu remplis la jauge au trois quart

respes
respes
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:33:14

tu fait un ´ une - deux ´ et tu tire ca va faire une grosse mine ; )

LucaBrazzi
LucaBrazzi
Niveau 1
08 avril 2005 à 09:11:24

Juste après le centre tu dois dribler 1 ou 2 joueurs et tu tires à fond dès que tu quittes le rond central..... C but 1 x sur 10 ! !!
Bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 09:56:04

pour les coups franc ce qui est pas mal c r3 et fleche du bas et gauche ou droite pour l´effet!
Le ballon monte bien et passe le mur :ok:
Moi c soit poto ou but

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:56:25

la vie est simple sur jeuxvideos.com.tu appuies et tu marques.vous jouez en quel niveau les gars?

c´est loin d´etre si évident,surtout pour les CF.

et la technique du joueur n´a strictement rien à voir avec la qualité de la frappe " Jeajo".

lebigbossdegta
lebigbossdegta
Niveau 2
08 mai 2005 à 13:42:55

placer la video dans :
C:\Program files\Konami\Pro Evolution Soccer 4\save\folder1

le lien :
http://rapidshare.de/file[...]I-WIN32PES4000.html

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:28:47

coup franc:
il fo que les metres(en haut de l´ecran)soit en dehors du cadre pour un bon enroulé

Roma444
Roma444
Niveau 8
08 mai 2005 à 17:30:37

ce ke tu fais, kan tu as une contre attaque, et que tu déborde sur un coté, tu remarqueras que le gardien est un peu avancé ( cétai plu flagrant dans PES3 mais bon ) avec un peu dentrainement ya largement moyen de planté de booo buts !

zalan
zalan
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:06:15

moi, je prend zidane
je marange pour kon lui fasse une passe environ au milieu de terrain
je frappe direct, cest but,le gardien la regarde passer dans le petit filet
ca a marche 9 foi sur 10 la seule foi ou ca a rate, cetait poto(on peut prendre un autre ke zidane,mai ca metonerait kil le reussise aussi bien ke lui)
salu les debutants

j2msubaru
j2msubaru
Niveau 3
17 mai 2005 à 15:14:51

du milieu de terrain c trop facile de marker pour les coup franc de loin je prend roberto carlos et j en est reussi 2 a3 a 40 metres

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:19:21

ca mé arivé une foi en 2 joueur; un france angleterre sur une contre attak g tir avec trezeguet du milieu et la balle par en lucarne;
ca reste kan mm d gro coup de chance

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:25:39

pour marquer en coup franc rien ne vaut r.carlos. mon record est a 44 metres un coup franc a ras du poteau. qd on tire de loin tjs essayer de viser le petit filet et ca passe. le gardien ne plonge quasiment jamais.
resumé: un gros frappeur
jauge au 3/4
ras du poteau
mis hauteur.

de rien les incompétents

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:22:28

woaaa! les stars!
vous étes trop forts!

j´avoue c balèze de marquer en deux étoiles

winche
winche
Niveau 2
24 mai 2005 à 15:04:41

vu leur rendement ça doit même être dans leur rêve de pré-puberts...

La vidéo du moment