CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs aptes au coup du foulard ???

remanelka
remanelka
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:05:42

voilà j´aimerais savoir quels sont les joueurs aptes à faire le coup du foulard ? (à part recoba et carlos).
est-ce que des joueurs comme van der vaart ou ben arfa sont capables de le faire après avoir évolués ( notamment leur technique)?
merci d´avance

remanelka
remanelka
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:07:32

personne pour me répondre ?

saquet6
saquet6
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:51:49

j´en connais que 4 mais il doit en avoir d´autres
-roberto carlos
-recoba
-maradona
-wadell ( classic angleterre)

LuyindulaOM
LuyindulaOM
Niveau 4
07 avril 2005 à 15:53:34

moi je sais que harry kewell ossi peut le faire

saquet6
saquet6
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:59:57

-recoba
-roberto carlos
-maradona
-wadell
-kewell
-j´ai oublié rivaldo

remanelka
remanelka
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:07:00

merci bien les gars ! mais ce ne sont que des gauchers non ? aucun droitier ?

mehdi1729
mehdi1729
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:31:44

si avec ronaldo tu modifi sa presision et utilisation pied gauche tu met 3 et 3 et ca marche lolllllllll

leterminator
leterminator
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:00:47

Bonjour comment fait on ce fameux coup du foulard SVP
merci

remanelka
remanelka
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:19:24

le coup du foulard : carré,croix, carré ! tout ça enchainé très vite ( ne t´étonne pas si tu as du mal à le sortir. déjà d´une c´est pas facile et de deux, même si la combinaison est réussie, le joueur ne suit pas forcèment
bon entrainement !

SNT08
SNT08
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:32:45

" si avec ronaldo tu modifi sa presision et utilisation pied gauche tu met 3 et 3 et ca marche lolllllllll "

n´empeche qu´il a raison. si tu veux le faire avec un joueur qui te plais tu peux!

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:22:29

tou ls gauchers for teknikement

SANTINI63
SANTINI63
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:23:18

COMMENT ON FAIT POUR EN FAIRE? MERCI

naderpsg
naderpsg
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:23:45

denilson de betis seville le fait aussi
tes pas obliger de fair carre x carre pour le fair
tu peu juste venir de la gauche vers la droite tu rentre ds la surface et u tire mai fo ke le gardien soi avancer et genre celui ki fai le coup doit etre sur son movai pied donc le pieds droit puiske ce sont tous des gaucher

zizou123
zizou123
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:30:11

moi g un copain qui la fé sen sen rendre compte donc d fois on marque coup du foulard ca sen apercevoir donc regardé b1 vos ralentis et il a fé ac recoba

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:56:55

seul les joueur distres savent le fairent

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:10:16

zizou123 Posté le 08 avril 2005 à 21:30:11
moi g un copain qui la fé sen sen rendre compte donc d fois on marque coup du foulard ca sen apercevoir donc regardé b1 vos ralentis et il a fé ac recoba

Mdr ca veut dire ke ton pote il est en panique devan le but et kil appuy sur tt les bouton lol

elnorton
elnorton
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:15:44

Toujours les gauchers les meilleurs quand on regarde bien !

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:38:27

vs etes sure que sa marche carré croix carré?

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:46:20

oui

La vidéo du moment