voilà j´aimerais savoir quels sont les joueurs aptes à faire le coup du foulard ? (à part recoba et carlos). est-ce que des joueurs comme van der vaart ou ben arfa sont capables de le faire après avoir évolués ( notamment leur technique)? merci d´avance
remanelka
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:07:32
personne pour me répondre ?
saquet6
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:51:49
j´en connais que 4 mais il doit en avoir d´autres -roberto carlos -recoba -maradona -wadell ( classic angleterre)
LuyindulaOM
Niveau 4
07 avril 2005 à 15:53:34
moi je sais que harry kewell ossi peut le faire
saquet6
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:59:57
-recoba -roberto carlos -maradona -wadell -kewell -j´ai oublié rivaldo
remanelka
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:07:00
merci bien les gars ! mais ce ne sont que des gauchers non ? aucun droitier ?
mehdi1729
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:31:44
si avec ronaldo tu modifi sa presision et utilisation pied gauche tu met 3 et 3 et ca marche lolllllllll
leterminator
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:00:47
Bonjour comment fait on ce fameux coup du foulard SVP merci
remanelka
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:19:24
le coup du foulard : carré,croix, carré ! tout ça enchainé très vite ( ne t´étonne pas si tu as du mal à le sortir. déjà d´une c´est pas facile et de deux, même si la combinaison est réussie, le joueur ne suit pas forcèment bon entrainement !
SNT08
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:32:45
" si avec ronaldo tu modifi sa presision et utilisation pied gauche tu met 3 et 3 et ca marche lolllllllll "
n´empeche qu´il a raison. si tu veux le faire avec un joueur qui te plais tu peux!
christo77pes4
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:22:29
tou ls gauchers for teknikement
SANTINI63
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:23:18
COMMENT ON FAIT POUR EN FAIRE? MERCI
naderpsg
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:23:45
denilson de betis seville le fait aussi tes pas obliger de fair carre x carre pour le fair tu peu juste venir de la gauche vers la droite tu rentre ds la surface et u tire mai fo ke le gardien soi avancer et genre celui ki fai le coup doit etre sur son movai pied donc le pieds droit puiske ce sont tous des gaucher
zizou123
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:30:11
moi g un copain qui la fé sen sen rendre compte donc d fois on marque coup du foulard ca sen apercevoir donc regardé b1 vos ralentis et il a fé ac recoba
Iverson02
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:56:55
seul les joueur distres savent le fairent
lord_lurtz2
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:10:16
zizou123 Posté le 08 avril 2005 à 21:30:11 moi g un copain qui la fé sen sen rendre compte donc d fois on marque coup du foulard ca sen apercevoir donc regardé b1 vos ralentis et il a fé ac recoba
Mdr ca veut dire ke ton pote il est en panique devan le but et kil appuy sur tt les bouton lol
elnorton
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:15:44
Toujours les gauchers les meilleurs quand on regarde bien !