Salut à tous. J´aimerais savoir où est l´option, dans le jeu, pour que toute mon équipe fasse un pressing . .. J´ ai déjà vu faire, mais je ne sais pas comment on le fait . ... Merci d´avance
Nakh28
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:04:50
tu vas dans stratégie et tu choisi de mettre en marche la stratégie, Zone pressing... sinon tu peux aussi faire rêglage rapides --> Pressing avant!