moi je prends le nigeria contre l´irlande en 6 etoiles :
mon but : 02m 11 s
qui dit mieux?????
le 2eme : 05m 53 s
A noter que je joue en 10 minutes c ki le plus fort????
merengues
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:06:04
j ai deja fait 1m20s
K-Kwik
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:09:05
40 secondes, en six étoiles avec Ronaldhino, dribble tt le monde tir but, no comment
ronaldo69
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:28:20
0.32sec avec joaquin(betis seville) ki di mieux
myers_jason
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:51:13
But du centre avec Rooney!!!!! d ailleur des but du centre j en mais a tous les match,avec c gardiens de merde.
aurelom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:49:43
pas mal de but dans la premiere minute mais g jamsi bien regardé quand exactement...
Piero10
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:55:52
on va rester dans le resonnable 1m37 fait il ya 20 minutes
link-du-93
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:03:50
1.20 contre mon frere je part du milieu de terrai avec sheva je lui drible tous ses joueur et je decoche une frape pleine lucarne ya aussi 5.12 en 5 minute