sur pes 4 je trouve que le real n´est pas aussi puissant que l´equipe sur le papier peut laisser transparaitre. jexplic Raul est totalement hs j´en suis arrivé au point de le degager et de commencer direct avec owen. la defense est tres mitigée mis a part salgado et r carlos.
en fait ca colle a la triste réalité et dieu sait que je suis madrilene a 100 pr 100