salut,voila depuis que j´ai le jeu je n´arrive pa a jouer online...G installé le patch 1.10 le patch olé mix + le fix...G un routeur iDREAM xp service pack 2,norton internet security 2005,aidez moi svp...Ajoutez moi a vos contacts sur msn jd_underground@hotmail.com