Bonjour, j´ai creer un site sur les girondins de bordeaux http://www.bordeaux4ever.fr.tc si vous voulez vous inscrire sur le forum(pas encore en ligne)pronos et newsletter sa serait sympa. Merci d´avance
warrior_212
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:42:26
le design est pas mal mai les caracteres d´ecriture sur la gauche sont tro pitis ! !