Est-ce que comme moi vous trouvez pas que le visage de Zizou a été complètement raté ?
Il a l´air d´un taulard ou hyper constipé dans le jeu loll
Entk si quelqu´un sait ou trouver un visage de Zidane un peu mieux fait, je suis intéressé !
Franchement vu l´importance du joueur ils auraient pu se forcer un peu ! !