Salut à tous!
J´ai recommencé une saison en LM et j´aimerais que vous m´aidiez pour placer mes joueurs.
Je viens d´arriver en D1 et voici mes joueurs
Je joue en 4-3-3
Lewis
Pique
M.Cranie
Vanden Borre
Dagaka
Muntari
Ben Arfa
Cardarson
Heunongas ( cap.)
Bojinov
Vaz Te
F.Torres
R.Barry
Baumjohan
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m´aider!
Ciao