ba moi je t´aurais conseillé l´ajax ! je l´ai moi même prise et j´en suis a ma deuxième saison. cette équipe est essentiellement composée de jeunes joueurs qui évolue pas mal ; van der vaart, sneider, heitinga, de mul, de ridder, mitea, de jong... sans oublier zlatan ibrahimovich ( efficacité incroyable)