comment faire pour que le passage d´un joueur à l´autre se fasse automatiquement en défense ? je suis obligé d´appuyer sur la touche pour changer de joueur.
Robben60
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:03:58
ba mé pas en manuelle. mé otomatik ds configuration du joueurs la ou tu choisis ton ékipe o débu du match. mé c mieux en manuel