Ecoutes... pas plus tard qu´hier soir... en ligue master... 7 pénalties en une mi-temps : 7 marqués par Ruud... dès que j´essayé de déborder avec C. Ronaldo ou Robben, tacle par derrière ds la surface...
C´était mon 15ème match de ligue master et je crois bien que c les premiers pénalties sifflés en ma faveur...