CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:57:56

momo-89 Posté le 20 mars 2005 à 22:17:27
Voila ce jeu est bourré de petits bugs qui énervent sérieusement à la longue. Un goal inexistant ou qui quand il fait des arréts c´est que vous avez fait un tir sur une trajectoire déja programmé, bref pas excellent. Défense qui cafouille et bien d´autres et très beau jeu de billard surtout dans la surface de réparation. L´attaque est pas mal et je crois que c´est le seul point positif du jeu, sauf parfois quand vous faites une passe d´un coté ca vous la fait à l´opposé.
J´en viens au bugs pc online qui sont énormes et le patch servent à rien. Les bugs sont dans la majorité des cas en client mais on en a déja observé en host. Beaucoup de désincro ou de temps de latence. J´ai contacté Konami atari 15 fois chaque jour avec d´autres centaines de joueurs car nous étions une ligue avant mais voila elle a commencé à perdre du monde mi janvier et maintenant ils ne sont plus que 15 alors que nous étion 120 au début.J´ai donc laisser mon mail à un dirigeant de konami france qui devait m´envoyer des mails sur l´avancé du patch mais ca fait un bon mois et demi que j´atends toujours des nouvelles de lui. Ensuite j´ai retéléphonez au bout de 2 semaines et ils ont dit qu´il allé me rapelé au bout d´une demi heure mais j´atend toujours le coup de fil, pourtant j´ai menacé en disant que nous étions une association de consommateur ce qui est vrai. En gros konami se fou bien de notre gueule et de notre opinion. J´adore les pes mais là pes4 m´a dégouté moi et bien d´autres personnes.
J´appel pas ça un jeu de foot la dernière fois je suis allé chez un pote et pour lui faire plaisir j´ai joué à^pes4 et là c´était série de drible dés l´engagement et je vais jusqu´au but et je marque bref on a fini sur 19-17. Ce jeu ressemble à fifa coupe du monde 2002 du moins quand vous savez le maitrisez bref aucun intéret pour moi qui joue au foot. Ce jeu est réaliste dans quelques actions mais en gros il reste arcade et je l´ai rangez au fond e mon armoire.
Voila c´était mon opinion sur ce jeu est sur l´expérience et le contact que j´ai eu avec et ses dirigeants. et à vous de votre compréhension

voila il bug vraiment ou pa et c sur kel version :merci:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:02:25

up

fopa2
fopa2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:13

on sait tout ça...mais bon que veux tu la perfection n´est pas de ce monde et pes le confirme...(ça n´empéche que c´est un pur jeu qui reste la référence footballistique sur console)

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:08:18

ok g vu sur un autre topic il é pa mieux fifa 2005 alors

fopa2
fopa2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:09:56

question de gout....

pes c plus réaliste ce qui fait que les matchs sont stressants mais foutrement jouissifs

Fifa 2005 é pa mal mai bon je sais garrive pa à accrocher y manque le petit truc qu´on trouve ds pes...

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:10:35

ok en fait jesite entreles 2 :sarcastic:

fopa2
fopa2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:13:14

pes 4 d´un point de vue puremen objectif... :lol:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:13:57

a bon pk

fopa2
fopa2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:16:51

pes 4 est beaucoup plus convivial...le nombre de personnes qui me disen " gvé ché un pote faire un tournoi pes" g jamai entendu qq1 me dire gvé faire un tournoi fifa"...

la preuve que pes est nettemen plu convivial

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:18:00

oué c clr je v prendre pes jcroi lol

fopa2
fopa2
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:19:46

à jouer entre pote(et m^me etout seul) c carrémen le pied...

c tro stimulan de jouer vu que ça se termine raremen sur des 5-0 t tout le temps stréssé que ton pote égalise au dernier momen ou vic verca

bref gespére t´avoir aidé ds ton choix

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:21:55

oué en fait g pes 2 bon voila koi et g fifa 2000 et 2001 mais sur ps1 donc je pense ke pes 4

[momo-89]
[momo-89]
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:08:04

bon g été banni avec 2 ans et 1700 mess. mé je vé te répondre il reste ceci dit le meilleur jeu de foot qui est sorti mais il n´est pas parfait

Maian78
Maian78
Niveau 44
30 mars 2005 à 21:09:13

c´est le meilleur jeux de foot et pr moi il surpasse largement fifa ( j´ai joué o deux!)

[momo-89]
[momo-89]
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:13:59

pas d´accord en matière d´ambiance c´est fifa et pareille pour l´IA du goal et de la défense mais pour l´attaque ya pas foto que c jouissif de contruire des actions rapides ds pes4

Maian78
Maian78
Niveau 44
30 mars 2005 à 21:38:14

la défense moi ya aucun problème en 6 étoile je me suis manger ke 6 but en tt une saison et j´en é pas planté beaucoup mé kan meme 46 donc ca doit etre toi ki sait pas bien i faire avc la defense surtout ke dans ma ligue j´ai mis ke lé meilleurs club!

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
31 mars 2005 à 10:31:27

merci les gars :content:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
31 mars 2005 à 16:18:52

je l´ai enfin i pete :content: :lol:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:52:15

euh ya kelkin ki pe me dire comment defendre je galere un peu par rapport au 2 c le jour et la nui lol

Maian78
Maian78
Niveau 44
01 avril 2005 à 20:03:46

Pour faire pression avec 1 joueur tu fais croix et avec 2 joueurs croix + carré et sinon faut faire le marquage sinon c´est cho! voilà bonne chance tu apprendras vite moi aussi je suis passé du 2 au 4 :ok: