Mouais 10 je vois pas trop comment c´est possible, moi perso ma meilleure note c´est que 8, et encore c´est très rare. les notes dans ce jeu c´est n´importe quoi.
Je me souviens quand j´ai gagné 13-3 en 6 étoilescontre Kiev, mon gardien a eu 5,5, et le gardien adverse a eu.....5,5 ! ! Alors que j´avais fait 18 tirs pour 13 cadrés et 13 buts !
Et accessoirement lors de ce match j´ai mis 6 ou 7 buts rien qu´avec Barry, il avait mis au fond toutes ses occaz, et il avait fait 2 ou 3 passes décisives et ben il avait eu que 7,5....
Et puis alors le pur critère de merde : quand un joueur fait un super match ( sans marquer) réussit ses passes et tout... et qu´il se prend un carton il a 5,5, alors qu´un mec qui joue moyen sans se prendre de carton, il a 6...