CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure note

samuelmartin602
samuelmartin602
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:21:24

screen a l´appui laissez moi votre mail.g obtenu un 9.0 vec morientes. mené 3-0par manchester il rentre a la 35 eme min il m´en mets 5 de suite un carnage. et vous?

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:24:06

8, ça arrive plutôt souvent quand je fais des hat trick, jamais arrivé o dessus, mais lors de ton match contre MU, t´était en combien d´étoiles ?

misaki60
misaki60
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:44:19

je vous bats tous!! j´ai eu un 10 en 6 etoiles

comment??
je joue avec classic france et avec Tresor qui est defenseur je ne pers aucune balle, et je met trois but 2 sur corner et un penalty 3 tir 3 but et toute mes passe ont été succés ( 18 passe) aucune balle perdu et aucune faute commise

ulster01
ulster01
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:32:02

poster vos sreen avec ce site

http://imageshack.us/index.php

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:36:45

g eu 10 avec ronaldinho

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
31 mars 2005 à 10:46:44

Ma meilleur note c´est neuf avec un attaquant qui réussi toutes ces passes et marque 4 ou 5 buts.

Par contre des fois avec les mêmes stats je me retrouve avec 7 de note ça vous le fait jamais ?

wolin
wolin
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:25:34

9.0 moi aussi apres 1penaltie et 2but :ok:

patoss92
patoss92
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:11:24

ton 10 j´y croi pas trop par contre j´ai deja eut 10 sur pes 3 avec ljuboja sinon j´ai jlais eut plus de 8 sur PES 4 meme quand ton joeuru plante 5but...incroyable

Ce jeux note mal

patoss92
patoss92
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:12:14

ton 10 j´y croi pas trop par contre j´ai deja eut 10 sur pes 3 avec ljuboja sinon j´ai jlais eut plus de 8 sur PES 4 meme quand ton joeuru plante 5but...incroyable

Ce jeux note mal

King
King
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:56:08

Mouais 10 je vois pas trop comment c´est possible, moi perso ma meilleure note c´est que 8, et encore c´est très rare. les notes dans ce jeu c´est n´importe quoi.
Je me souviens quand j´ai gagné 13-3 en 6 étoilescontre Kiev, mon gardien a eu 5,5, et le gardien adverse a eu.....5,5 ! ! Alors que j´avais fait 18 tirs pour 13 cadrés et 13 buts !
Et accessoirement lors de ce match j´ai mis 6 ou 7 buts rien qu´avec Barry, il avait mis au fond toutes ses occaz, et il avait fait 2 ou 3 passes décisives et ben il avait eu que 7,5....

Et puis alors le pur critère de merde : quand un joueur fait un super match ( sans marquer) réussit ses passes et tout... et qu´il se prend un carton il a 5,5, alors qu´un mec qui joue moyen sans se prendre de carton, il a 6...

misaki60
misaki60
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:02:42

ha si je vous assure, le plus facile c´est de l´avoir avec un defenseur: deux tete sur corner ( donc deuwx tir cadré et deux but)
il perd aucun balle et fait que des passe a succé sans aucune faute commise
et des ballons recuperer
et un penalty
autrement dit un match parfait en 6 etoiles

je l´ai fait qu´une fois

Monegasque78
Monegasque78
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:14:21

mon maxi c 8.5 alors quavec adriano javai mi 7 buts en 6 etoiles(g gagné 7-1)contre barcelone il a pas raté de passes et tous ses tirs etaient cadrés.....

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:22:24

9 , j´ai déja eu mais la plupart du temps , en championnat , c´est 7 . mes 2 attaquants quand ils ont marqués ou réussi un passe décisive . ..

La vidéo du moment